Vernissage

19.06.2019

L'association socioculturelle de Fauconnieres à ouvert son chalet, ce jeudi 13 juin, aux amateurs d'arts. Le fruit d'une saison de travail des élèves de l'activité Peinture et dessin pour Adultes et Enfants, s'exposait avec harmonie. Mariage maîtrisé des genres et des âges pour cette présentation de tableaux à l'huile, Acrylique, Acquarelle avec les dessins foisonnant de couleurs et d'imaginaire des enfants. Les deux ateliers aujourd'hui rassemblés,  sont dans l'année menés par Cécile Barny, laquelle confie "être fière du travail fourni par tous, et consciente que les attentes de chacun ne sont pas toujours de réussir mais d'éprouver."

Plaisir des yeux et des palais autour d'un apéritif, ont réuni les ingrédients d'une bonne exposition, à  renouveler l'année  prochaine : les inscriptions aux ateliers démarrent en septembre et de nouveaux artistes sont les bienvenus?